Les Maternelles, notre passage télé en vidéo et en histoire

25 octobre 2016

LES MATERNELLES

émissions les maternelles saison 5

Bonjour à tous,

Aujourd’hui je vais vous parler du jour où ma femme et moi sommes passés dans l’émission « Les Maternelles » sur France 5 le date du 29 janvier dernier.

Nous avons été invités à l’émission sur le thème » OÙ EST PASSÉE MA LIBIDO ?  » afin de discuter de notre expérience face à cela suite à la naissance de nos deux premiers enfants et la façon dont nous allions vivre l’arrivée de notre troisième bébé.

La première étape fut un échange sur Facebook et par mail puis un entretien téléphonique avec une journaliste (Julie qui est au top et que je remercie, encore) pour faire notre connaissance et voir si nous correspondions au profil pour l’émission.

L’étape suivante fut la réception de l’invitation pour participer a l’émission.

C’est fou comment cette invitation nous a fait plaisir et en même temps un grand stress pour notre première émission télé!

Nous voila le jour J , le  le jeudi 14 janvier 2016 à 13h00 (le tournage ayant lieu 15 jours avant la diffusion)

Nous voila garés sur le parking du studio, pris d’un grand stress le plus dur fut d’atteindre la porte et de l’ouvrir ….

Une fois la porte ouverte nous nous sommes présentés à l’accueil où nous avons été super bien accueillis ainsi que nos deux enfants.

Julie (la journaliste qui nous avait contactés) est venue nous accueillir et nous expliquer le déroulement de l’après midi .

Nous sommes allés au studio avec nos deux enfants donc pour eux, c’était « tonton Brahim » qui était là pour s’occuper de nos deux bambins ainsi que des enfants des autres invités.

Il y avait des jeux à leur disposition et Tonton Brahim leur a donné un bon gouter : jus de fruit et pain aux chocolat. Au top!

En ce qui nous concerne tous les deux, nous étions entre les mains des maquilleuses et des coiffeuses (plus ma femme que moi pour le coiffeur lol).

Une fois la séance beauté fini nous avons fait connaissance des autres participants à l’émission et un brief de la journaliste concernant le déroulement de l »émission et surtout nous déstresser .

Ayé il est l’heure de rentrer sur le plateau  …. En y arrivant, nous avons pu voir comment travailler l’équipe technique et comment était réalisé l’émission.

Puis, nous sommes allés nous installer et nous avons discuter avec les animatrices  qui ont pu expliquer à leur tour le déroulement de l’émission, les questions qui nous serons posées, etc…

Nous avons parler donc avec Sidonie Bonnec (je suis amoureux d’elle et ma femme lui as dit :p ) et Nathalie Lebreton qui sont très gentilles et très accueillantes.

3.2.1. ça tourne …

Soyez indulgent avec moi c’est ma première télé :p , par contre je trouve que toi ma petite femme tu as bien géré.

Je t’aime.

D’ailleurs, vous pouvez voir son billet sur notre passage sur son joli blog Mademoiselle Mam’

lesmaternelles

lesmaternelles2

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !
Papafamilyblog.com
Jeune papa de 27 ans , 3 enfants d'amour que j'aime , une femme exceptionnelle , mais pas que ... passionné d'informatique , tutoriel jeux vidéos et informatique. Partage tout est rien .

You Might Also Like

4 Comments

  • Reply mylena 26 octobre 2016 at 8 h 33 min
    Cette émission ma suivi pendant ma grossesse , Toute l’équipe avait l’air sympathique . Vous passez bien à la télévision ne vous inquiétez pas .
  • Reply mireilledu62 26 octobre 2016 at 9 h 27 min
    Pour moi j’adorais les histoires de Nathalie (l) elle les racontée très bien mireilledu62
  • Reply hervehecti 26 octobre 2016 at 19 h 54 min
    ce moment à été pour moi l’un des plus riches en sensation, j’ai adoré la transformation de ma compagne et notre libido était à fond….
  • Reply deliciousboys 28 octobre 2016 at 12 h 39 min
    JE suis dans le même cas que beaucoup de francais , pour nous moi ma femme est enceinte pour la 2ème fois et à nouveau, sa libido n’est pas au beau fixe. Je l’aime, elle porte mon enfant je fais avec.
  • Leave a Reply