La rencontre qui m’a fait devenir papa…

9 novembre 2016
amoureux cap agde

Aujourd’hui je vous fait partager la rencontre qui m’a fait devenir papa…

Tout commença un certain jour de janvier 2010 dans un Mcdonald’s quelque part en France.

Ce fameux jour je pris mon poste de manager dans ce Mcdonald’s comme d’habitude depuis 4 ans.

Pour moi la journée ressemblait aux autres, mais je ne savais pas que j’allais rencontrer la femme de ma vie et la future mère de mes trois enfants ce jour là.

Ce jour là, j’ai bien fait mon travail de manager (comme d’habitude lol) et j’ai donc vérifié que tout les équipiers polyvalents avaient bien leur tenue complète pour travailler ce jour.

notre première photo

Notre première photo

Une équipière polyvalente m’a donné plus de travail que les autres car elle avait oublié sa casquette… Donc il a fallu remplir un PV (comme pour les contraventions lol), au moment de remplir ce fameux PV cette charmante équipière m’a dit ‘ tu as de belle mains », et nos regard se sont croisés et dans ce regard j’ai ressenti pleins de choses dans mon cœur comme si je savait déjà qui elle serait pour moi.

Nous nous étions déjà croisés quelque fois sans pour autant avoir travaillé ensemble. Et oups je n’ai pas indiqué sont petit prénom, cette jolie jeune fille se prénomme Laetitia ♥

37284_1509107691424_1346284076_1367011_3172521_n

Pour finir la journée de travail, une de mes collègues manager a demandé à Laetitia si elle pouvez me ramener chez moi car d’habitude c’est elle qui le faisait mais ce soir là elle ne pouvait pas car elle avait un détour a faire. N’ayant pas le permis à cette époque et l’heure tardive (minuit), Laetitia a accepté de me ramener chez moi… Malheureusement pour me ramener chez moi nous n’étions pas seuls, ses copines qui travaillaient avec nous étaient là… donc nous n’avons pas pu parler…

La fois suivante ou nous avions travaillé ensemble, Laetitia m’a de nouveau proposé elle même de me ramener chez moi et là j’ai compris que je lui plaisait surtout qu’elle a du m’attendre 30 minutes ou 1 heures après sont heure de fin de travail .

Donc cette fois-ci nous étions seuls dans la voiture (alléluia). Arrivés devant chez moi nous avons parlé pendant 1 heure puis pour ma part je me suis dit cette fille me plait bien. Le soir, en rentrant, nous avons discuté pendant presque toute la nuit sur MSN. Nous nous disions que nous nous plaisions mutuellement et que l’on regrettait de ne pas avoir fait le premier pas ni l’un ni l’autre.

Une semaine plus tard, rebelote encore la fin de journée de travail ensemble, et juste avant de sortir du macdo, je l’ai embrassé devant cette borne (voir photo lol)

borne macdo

Donc ayé nous étions officiellement ensemble !

Je passe volontairement presque 7 ans de notre histoire que je vous raconterai dans d’autres articles…

Et aujourd’hui mercredi 9 novembre 2016 , ma petite femme m’a donné trois jolis enfants que j’aime plus que tout sur terre ils sont ma vie, mon oxygène !

Ma femme je t’aime , tu es la plus belle à mes yeux donc ne t’inquiète jamais .

Merci pour tout ♥

54564-62
45684_1583468910408_1346284076_1565028_1141186_n

Le blog de ma petite femme c’est ici >> http://cemondeamoi.com

Papafamilyblog.com
Jeune papa de 27 ans , 3 enfants d’amour que j’aime , une femme exceptionnelle , mais pas que … passionné d’informatique , tutoriel jeux vidéos et informatique. Partage tout est rien .
Rendez-vous sur Hellocoton !

You Might Also Like

7 Comments

  • Reply Maman2loulous 9 novembre 2016 at 18 h 55 min
    Très belle histoire … Ca me rappelle les débuts avec chéri : nous avons mis du temps aussi avant le premier pas et premier bisou !
  • Reply Evakydd 10 novembre 2016 at 11 h 40 min
    Une très jolie histoire. Pleins de bonheur à vous !
    Et merci pour ton passage 🙂
  • Reply fibiel76 16 novembre 2016 at 21 h 53 min
    Très mignonne ton histoire 🙂 plein de bonheur à vous!
  • Reply Marie 6 janvier 2017 at 9 h 44 min
    Salut :). J’aime lire les histoires d’amour et la tienne est toute aussi belle ! Merci pour le partage.
    P.S. Je viens tout juste de découvrir votre blog et je l’adore déjà ;). A+
  • Reply ♥ 7 ans ♥ ⋆ Mademoiselle Mam' 19 janvier 2017 at 21 h 23 min
    […] as très bien raconté notre histoire sur ton petit coin à toi donc je ne le referais pas […]
  • Leave a Reply