Non classé

Parrainage passeport Disneyland Paris

 « Pour que la vie soit un conte de fée, il suffit peut-être simplement d’y croire. » – Walt Disney

Pour y croire quoi de mieux que d’avoir un passeport annuel Disneyland Paris ? Je ne serais pas le seul à vous dire que quand vous êtes a Disneyland Paris, vous êtes dans un monde magique …

Un monde où les enfants ont les yeux qui brillent, le cœur rempli de joie, leur tête pleins de magie…. même les adultes y croient au conte de fée, la preuve moi 🙂

Vous ne connaissez pas les parcs d’attractions Disneyland Paris ?

Je vous explique cet endroit merveilleux en quelques mots :

2 parcs d’attractions à thème:

Le premier   »Parc Disneyland®, ‘‘ Envolez-vous pour un voyage féerique à travers cinq Lands fantastiques, remplis d’attractions, spectacles et parades. Mesurez-vous aux terribles pirates, voyagez dans le temps et l’espace et laissez-vous émerveiller par les feux d’artifice et jeux de lumière inoubliables du Château de la Belle au Bois Dormant. »

Le deuxième parc  » Parc Walt Disney Studios®  »Découvrez tous les secrets des films d’animation Disney. Des scènes légendaires dessinées au Toon Studio aux effets époustouflants du Backlot, ses cinq zones de production vous promettent un grand moment de divertissement haut en couleurs et en émotions fortes, pour les plus grands comme les plus petits. »

Les parcs se trouvent sur une esplanade où se trouve la gare TGV / RER / routière de Marne-la-Vallée / Chessy avec 6 hôtels à thème appartenant à l’entreprise et  »Disney Village » où se trouvent restaurants, magasins etc ….

Revenons sur ce précieux sésame qu’est le passeport annuel Disneyland Paris. Mais en fait c’est quoi?

Le Passeport Annuel de Disneyland Paris vous permet d’avoir accès pendant une année entière, aux Parcs Disney et d’autres avantages selon la formule choisie .

Bien sûr, vous pouvez passer une journée ou un week-end mais la flexibilité du Passeport Annuel vous offrira d’autres possibilités :

Passer après le boulot pour voir le spectacle nocturne Disney Dreams.
Organiser une virée shopping sans se sentir obligé d’aller sur les attractions.
Venir et revenir au Pavillon des Princesses pour multiplier les rencontres !
Tester les nouveautés parmi les premiers.

Cela vous permet de voir les parcs durant les différentes saisons à thème, et de profiter des spectacles et animations qui varient tout au long de l’année.

Difficile de se plaindre d’aller à Disneyland Paris.

Je note, toutefois, que les prix peuvent décourager certaines personnes mais je trouve que compte tenu du prix d’un accès pour 1 jour aux 2 parc qui est de 84 €, que les passeport sont vraiment très utiles et pour ceux qui comme moi y vont assez souvent le Dream est bien sur le plus avantageux et très vite rentabilisé surtout qu’au prix des billets il faut ajouter le prix du parking si on vient en voiture qui est de 20 euros ….

Quelques avantages encore vous permettent d’inviter vos amis à petits prix à certaines périodes et de venir et repartir s’il y a trop de monde à condition de ne pas habiter trop loin.
Visiter Disneyland sans penser toute la journée à votre budget car vous avez déjà payé votre entrée.

Déroulement du parrainage : -10% sur un passeport annuel

1- Toi futur filleul, tu prends contact avec moi futur parrain :

contact@papafamilyblog.com

2- Filleuls et parrain :
Remplissez les informations demandées sur le bulletin de parrainage (on fera ça par email)

3- Filleuls :
Présentez-vous aux guichets à l’entrée des Parcs Disney® avec votre parrain et remettez le coupon de réduction préalablement complété pour bénéficier de 10% de réduction sur l’achat d’un Passeport Annuel. Rendez-vous ensuite au Bureau Passeport Annuel, accompagné de votre parrain, pour transformer votre Passeport Annuel temporaire en définitif.

Le mode d’emploi du Passeport Annuel est simple le passeport annuel Disney se présente au format carte bancaire, le passeport annuel est à utiliser comme un billet d’entrée classique.

A votre arrivée aux tourniquets des parcs,scannez ou insérez votre passeport annuel sur la borne pour entrer dans le parc.

«Garde tes rêves au plus profond de toi, et un jour ils se réaliseront. » – Walt Disney

You Might Also Like